Faites une petite visite

Gala d'inauguration 19/09/2015

Un grand et beau gala !

 

Merci à tous les clubs présents pour notre gala d'inauguration.

Merci donc au club de St Dié pour leur passage en GR et Aérobic, merci à Nomexy pour un jolie duo de GAF, merci à Épinal avec son équipe de sirènes, merci à Tomblaine pour leur grand passage en GAM et GAF avec un merci particulier à Clémentine, Paul et Manon pour leur participation à la vidéo, merci également au club de Morteau pour les filles du Tumbling, merci au club de Neuville/Saône pour de la beauté de leurs passages en Gym Acro et Merci à East France leur feu d'artifice de sauts.

 

N'oublions surtout pas les bénévoles qui ont tellement bien travaillé, tant à l'installation qu'au démontage, à la buvette ou à l'accueil ainsi qu'à nous fournir un accueil de qualité pendant la soirée. MERCI ! 

 

Il y a également tous les parents qui nous ont fourni l'alimentation vendue ou distribuée et nous ont surtout permis de moins dépenser, merci à vous.

 

Merci également à la société DECIBELS pour leur prestation de qualité aux lumières et pour leur disponibilité.

 

Un support sera bientôt réalisé avec les photos et vidéos que vous pourrez nous apporter.

 

Retrouvez l'article sur le Gala

 

Au revoir au gymnase Georges LANG !

Et voilà! Une page se tourne pour notre club !

Petite cérémonie pour la dernière séance au gymnase Georges Lang qui a accueilli La Frontière depuis ses débuts en 1888. Dominique et ses filles ont fermé dignement une dernière fois la porte de la salle. Nous souhaitons vivre d'aussi bons moments dans la nouvelle salle et nous allons tout faire pour que la frontière écrive de belles pages sportives dans ses nouveaux locaux spécialisés et adaptés à notre discipline.

Inauguration officielle

L'inauguration par la municipalité a eu lieu samedi 13 juin 2015 à 10h00.

Un grand merci à tous les invités mais surtout à notre président de la ligue de Lorraine Claude WILINSKI et à Ghislaine DAUBINE présidente du comité des Vosges. Merci également aux clubs présents St DIE et Plombières.

Lire l'article sur Remiremont Info.

Ou cet autre article.

Merci aux gymnastes et aux bénévoles.

 

Les étapes de sa construction